SIB – IT 2015 , SALON INTERNATIONAL DE L’INFORMATIQUE

Le marché de l’informatique et des technologies de l’information (IT) en Tunisie évolue sans cesse et se développe à une grande vitesse.Les mordus de l’informatique et des télécommunications sont souvent à la recherche des nouveautés et des innovations d’un marché en constante mutation et qui ne connait pas la crise.Comme chaque année, les amateurs des …

Review Overview

Graphics - 78%
Speed - 77%
Design - 93%
Sounds - 83%

83%

Not bad !

User Rating: 3.77 ( 422 votes)
83

Le marché de l’informatique et des technologies de l’information (IT) en Tunisie évolue sans cesse et se développe à une grande vitesse.Les mordus de l’informatique et des télécommunications sont souvent à la recherche des nouveautés et des innovations d’un marché en constante mutation et qui ne connait pas la crise.Comme chaque année, les amateurs des nouvelles technologies ont un rendez-vous avec une nouvelle édition du Salon International de l’Informatique, Bureautique et des Technologies de l’Information et de la Communication « SIB – IT ».

La 29ème SIB IT a eu lieu du 25 au 29 novembre , au Centre des Expositions de la Charguia, à Tunis.

Un espace a été dédié à une centaine d’entreprises pour l’exposition de leurs matériels, solutions, logiciels, et nouveautés.

Les professionnels ont eu l’occasion, lors de ce salon, de tâter le pouls du marché et d’acquérir des équipements et des accessoires à des prix intéressants.
Un Forum Maghrébin a été organisé en collaboration avec la Fédération Nationale des TIC, ainsi que des Séminaires, Workshops et rencontres B to B.

Malgré la crise, la vente du matériel informatique est toujours en croissance en Tunisie et l’engouement pour l’Internet et autre réseau sociaux comme Facebook (2,5 millions de comptes Facebook en Tunisie) , ou twitter ne fléchit pas.

Les opérateurs de téléphonie Mobile ont profité du salon pour proposer leurs nouvelles offres et services en exclusivité aux visiteurs du salon.
Tunisie Telecom et Tunisiana ont gâté les visiteurs de leurs stands en leur permettant de jouer et de remporter plein de cadeaux.

About Y2pFs9aQIaM0EzRquMYSPpk

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*